Céline, le 28/04/2011

Très économique et efficace. Ayant les yeux sensibles, il est parfait pour moi !


   Henriette, le 03/03/2010

Je trouve l'odeur plutôt discrète. En revanche, l'efficacité n'est pas top en ce qui concerne le démaquillage des yeux (crayon khol pour ma part). il assèche aussi le contour des yeux. Malgré son prix attractif je n'en recommanderai pas


   Severine, le 04/09/2009

J'adore ce démaquillant. J'en ai enfin trouvé un qui n'irrite pas les yeux. L'odeur est agréable et l'effet démaquillant efficace.


   Julie, le 07/06/2009

Parfum surprenant au début puis on s'habitue. très doux, très frais. A deux personnes sur le flacon, il dure bien 6 semaines.


   Hélène, le 10/04/2009

Attention, l'odeur peut surprendre !... J'ai failli le jeter au début. Mais j'en suis à mon 2ème flacon. Je me suis habituée à l'odeur. Efficace sur le maquillage, et ma peau sensible le supporte très bien. Adopté !


   Irène, le 02/04/2009

alors, oui, au début, faut se faire au parfum un peu spécial... mais c'est un très bon produit, efficace et économique dans cette contenance. avec les autres produits de la gamme BcomBio, j'ai vu une nette amélioration de l'état de ma peau.


   Marie-pierre, le 25/09/2008

Produit désséchant et irritant pour ma peau hyper sensible, au début aucun problème mais plus je l'utilisais plus j'avais de rougeurs, dommage car efficace et pratique le tout en un.


   Virginie, le 15/05/2008

Pas de problème au début, puis apparition massive de bouton est de rougeurs diffuses sur mes joues où j'ai la peau particulièrement sensible. J'ai été obligée de le jeter arrivée au milieu du flacon et de racheter un produit cosmétique de l'industrie cosmétique "normale" à mon grand regret pour réparer les dégats. En plus démaquille très mal les yeux alors que je n'utilise pas de maquillage waterproof.


   Christelle, le 19/04/2008

Odeur vraiment repoussante, améliorée par l'ajout de quelques gouttes d'huile essentielle d'orange. Pour le reste, elle a tout bon: rapport qualité prix, gros conditionnement, efficacité même sur le mascara, pas d'intolérance de ma peau. Je l'utilise soir (suivie d'une crème hydratante) et matin (avant ma crème de jour), comme tonique, quand je pars en voyage, ce qui limite le nombre de cosmétiques à emmener.


   Carlie, le 28/03/2008

Odeur pas particulièrement agréable mais ce produit démaquille plutôt bien. Par contre, ma peau sensible ne le supporte pas très bien. Sensation de picotements notamment sur les joues. Je ne l'utilise pas tous les jours et je ne rachèterai pas ce produit.


   Delphine, le 27/02/2008

Des senteurs florales délicates, une réelle sensation de pureté sur le visage, un produit très abordable, un véritable coup de coeur qui figure en première position des lotions nettoyantes dans le Palmarès 2008 des Cosmétiques. A utiliser au plus vite..


   Adeline, le 20/02/2008

odeur d'eau florale de camomille surprenante mais on s'y habitue vite, démaquille parfaitement bien, pas de picotements, pas d'irritations, très bien tolérée.


   Aude, le 16/01/2008

produit plutôt efficace
sensation de picotements qui s'estompe
un côté légèrement moussant qui donne l'impression de devoir rincer après utilisation


   Caroline, le 30/12/2007

Très bon produit: adopté. Légère sensation de tiraillement qui diminue avec le temps et disparait à l'application d'une crème hydratante. Bon rapport qualité / prix.


   Sandrine, le 18/11/2007

L'odeur à de quoi surprendre voire être désagréable au premier abord. On s'y habitue très vite, et puis surtout cette lotion nettoie très bien le visage et les yeux, sans piquer (je suis très sensible). J'en suis à mon 3ème flacon, c'est dire si je l'ai adopté.


   Isabelle, le 13/09/2007

Démaquille très bien, ne pique pas les yeux, gros conditionnememt pratique, ça évite d'en racheter trop souvent. L'odeur est désagréable, mais bon, c'est naturel... . J'en rachèterai certainement


   Anne, le 22/07/2007

Satisfaite! Démaquille très bien visage et yeux, même si l'odeur n'est pas très agréable. Pas de problème d'irritations pour moi qui ai la peau mixte.


   Carole, le 07/07/2007

Ce produit, qui nettoie correctement, a provoqué des rougeurs et des irritations sur ma peau. Epidermes sensibles, attention au risque d'échauffement ;-))