Carole, le 31/07/2014

Personnellement, le format me convient très bien. J'applique cette huile sur une cicatrice obtenue après une petite intervention chirurgicale et j'ai vraiment l'impression qu'elle aide à la faire disparaître


   Catherine, le 29/01/2012

J'adore cette huile qui tient ses promesses : j'ai une peau abîmée par des cicatrices d'acné et je trouve qu'elle est beaucoup plus unifiée et plus lisse qu'avant. Très peu de produit suffit, je l'utilise matin et soir et j'ai consommé la moitié du flacon sur 1 mois.


   Florence, le 10/10/2009

Comme Séverine, je n'apprécie pas trop le contenue par rapport à l'ancien flacon, mais sinon cette huile est efficace, les traits de mon visage se sont lissés après plusieurs jours d'utilisation et c'est aussi une huile cicatrisante.


   Severine, le 19/06/2008

Le packaging de cette huile a changé et lors de mon achat je n'avais pas fait attention que la contenance n'était plus que de 15 ml au lieu de 50 ml ! je suis alors déçue par ce nouveau conditionnement au prix vraiment très excessif pour la contenance....aussi, contrairement à l'ancienne version, elle ne contient plus de l'huile de germe...Sinon, l'huile de rosier muscat prouve son efficacité sur l'atténuation des vergetures (suite à une grossesse).