Florence, le 06/09/2009

Le prix est effectivement élevé au regard de la petite contenance mais trois gouttes suffisent. J'apprécie beaucoup ce produit que je ne trouve pas gras pour une huile. Je l'utilise le soir sur tout le visage. Je trouve qu'il a normalisé ma peau grasse en maintenant une sensation de confort. Le matin j'utilise l'Aude d'été de la même marque.


   Stéphanie Elisabeth, le 11/09/2007

Un soin cher mais 2 à 3 gouttes suffisent largement pour tout le visage. Il m'a éclairci le teint et s'est montré efficace pour assainir la peau, sans réaction néfaste. Seul bémol, il est très gras et ne peut se mettre le matin sous le maquillage. Réservé au soir mais implique le matin de se laver les cheveux...


   Christine, le 14/08/2007

Un soin bien cher dont l'application juste au niveau des petites imperfections ponctuelles du front s'est révélée catastrophique:
Eruption intempestive et aggravée + peau rendue très très grasse.A déconseiller absolument aux peaux sensibles et réactives.


   Yael, le 15/07/2007

Franchement pas terrible, n'hydrate pas vraiment et depuis un mois que je l'utilise, j'ai plus de petits boutons et de points noirs. Je ne rachèterais pas.