Anne, le 17/02/2012

Mélange d'huiles que l'on chauffe dans la main, dommage que le parfum soit si prononcé (rose-muscat, ylang, palmarosa), ça sent le parfum. Points +: pénètre très bien dans la peau, qu'il faut hydrater auparavant, (en ayant juste la peau humide, ou avec une eau florale), ne laisse pas de gras sur la peau, on se sent confortable, et le teint est aussitôt lumineux, doré, légèrement hâlé.


   Sophie, le 04/09/2007

Besoin d'un conseil personnalisé? Un doute sur l'utilisation d'un produit?
Le laboratoire Les Douces Angevines vous propose de répondre à toutes vos demandes sur l'utilisation des produits de la gamme du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00, demander conseil à nos esthéticiennes Céline ou Sophie.


   Christine, le 14/08/2007

Même problème que Yael. Ma peau mixte, sensible et souvent déshydratée n'a pas bien réagie: huile au parfum divin mais extrêmement occlusive et irritante.Allergie occulaire même en posant délicatement le produit loin des yeux.


   Melody, le 23/07/2007

J'utilise aube d'été depuis plusieurs années, aux beaux jours (j'ai la peau sèche et Flamenca me convient l'hiver). Ce produit rend la peau douce et souple, j'adore sa texture, son parfum, je suis une fan inconditionnelle !


   Yael, le 15/07/2007

L'odeur est très très agréable, la texture également, mais l'effet très décevant en ce qui me concerne. J'ai une peau mixte, qui pourtant n'est pas assez hydratée par ce produit alors que la phase huileuse m'a occasioné poussée bubonique et points noirs......Décue !