Elise, le 10/09/2009

Mon bébé a 5 mois et j'utilise les Ultrafit depuis la naissance. Elles sont très pratiques, très efficaces, même la nuit.
En revanche, ça lui fait un gros derrière, il faut prévoir des vêtements plus grands; ça reste difficile pour les pantalons et les salopettes (lorsqu'ils sont assez larges pour ses fesses, les jambes sont trop longues!). Autre bémol, elles mettent beaucoup de temps à sécher...


   Iryna, le 26/04/2008

PARFAITE POUR MON FILS DE 22 MOIS, FINI LES ROUGEURS ET LES IRRITATIONS! JE SUIS TRES SATISFAITE


   Emmanuelle, le 05/01/2008

J'ai acheté des couches lavables tailles uniques car je pensais que se serait plus économique d'avoir qu'une seule taille de couche, mais j'en suis revenue. Je les ai acheté avant la naissance de ma fille et quand j'ai voulu lui mettre ça lui a fait des fesses énormes pourtant gros bébé (4,370kg). En plus j'avais juste pris la sur couche en laine donc effet encore plus accentué. J'ai dû acheter d'autre couche à poids variable avec une surcouche fine et là ça c'est très bien passé. Donc 5/5 pour les couches lavables mais 2/5 pour les couches taille unique pour les nouveaux nés. la sur couche en laine est par contre très bien pour la nuit.