Gaëlle, le 29/07/2010

Les mouches et leurs crottes c'est une GALÈRE tous les ans. Manger dehors pour nous c'est impossible.
Ce produit est super efficace, mais attention c'est un VRAI attractif donc à placer assez loin de la maison afin d'attirer les mouches ailleurs. Mon seul souci avec ce produit c'est qu'il est tellement efficace que je dois le vider tous les 3 jours et ça a un certain coût !


   Aida, le 27/10/2009

Effectivement, très efficace pour mettre à côté d'une porte, mais cela n'empêche des mouches entrer encore! Pour l'intérieur, il y a encore plus efficace que tous les sprays, les bandes collantes, comme un scotch, à coller sur les bords d'une fenêtre ou à accrocher carrément à un clou au plafond! Ca MARCHE! Je viens de vivre mon 1er été sans mouches! Et j'habite à env 500 m d'un élevage de vaches.


   Delphine, le 10/06/2009

Je conseille à 300%!!!
Nous avions de gros problèmes de mouches en été. Je ne voulais pas de produits chimiques et les rouleaux de papier tue mouches, je trouve ça assez ignoble! J'ai donc commandé ce piège que j'ai installé il y a 4 jours dans un arbre à environ 3m de la maison: c'est miraculeux! Plus rien dans la maison alors que le piège "grouille" de mouches.


   Sylvie, le 02/09/2008

Entièrement satisfaite.
Les mouches ne sont plus dans ma maison.
L'avantage ce sont les recharges très économique et écologique.


   Carole, le 25/06/2008

Très efficace, à mettre sur le rebord d'une fenêtre ou supendu près d'une ouverture. Effectivement l'odeur de poisson pourri est très forte, mais ça marche, plus de mouche !


   Amandine, le 13/05/2008

Ca marche... ça des mouches attrapées il y en a !
mais, même en plein vent dehors, qu'est ce que l'odeur est infect !!! : poisson pourri.
Bref très efficace, mais au début je l'ai mis au bord de la fenêtre, et ça a empesté, horrible.
C'est dans la maison qu'on ne veut pas de mouches, mais si on ne peut pas mettre près d'une fenêtre, à quoi ça sert ?