Carole, le 09/07/2013

très hydratant


   Elise, le 06/01/2013

Je n'ai pas aimé cette crème. La crème n'hydratait pas suffisamment ma peau. La texture collait à ma peau et laissait des peluches. Et je n'ai pas trouvé non plus le parfum agréable. Dommage... je suis déçue, surtout que bcp de femmes ont eu l'air de l'apprécier ici...


   Julie, le 30/05/2011

Super crème
Ne colle pas, hydrate, et laisse la peau douce et fraîche , son petit + son odeur vraiment gourmande!


   Michèle, le 12/08/2010

Crème épatante. Elle donne vraiment bonne mine. Parfum acidulé très agréable. Dommage que le tube n'en contienne pas plus !


   Marie Claude, le 16/04/2010

Crème très hydratante pour ma peau relativement sèche,je l'utilise toute l'année sauf en hiver ,excellent produit de soins comme de nombreux produits Dr Hauschka,de plus elle sent bon ,même si cela ne doit pas être la 1ère qualité d'une crème ,c'est tout de même bien agréable!


   Ghislaine, le 08/09/2009

Excellent hydratant jusqu'au soir. La peau est éclatante sous le maquillage. J'attends cet hiver pour voir si ma peau mature est suffisamment nourrie car j'ai l'impression que l'alcool en conservateur est assez présent. Le problème reste le prix car le tube est petit surtout quand on est une grosse consommatrice comme moi !


   Gaëlle, le 10/04/2009

une crème exceptionnelle qui laisse la peau parfaitement hydratée et une agréable sensation de fraicheur... je déplore juste son prix trop élevé !


   Juliette, le 20/09/2007

Pour moi le top de la crème hydratante malgré sa texture très fluide et très légère, je la préfère encore à la crème de jour qui est déjà pas mal au niveau hydratation.
Je l'ai découverte dans un des coffret d'essai Dr Hauschka... une vraie découverte et une vraie bonne surprise. L'hydratation est longue durée et on à toujours la peau aussi souple le soir après une longue journée que 5 minutes aprés l'avoir mise. J'ai hâte de la tester cet hiver car le froid dessèche terriblement ma peau. Je crois avoir trouvé la solution avec cette crème. J'en ai marre des "cold cream" qui donne l'impression d'avoir du beurre sur le visage sans être pour autant être efficaces.
En plus l'odeur est un régal, ce qui ne gâche rien.