Stephanie, le 25/09/2013

Utilisée tout l'été! au départ la couleur peut surprendre, c'est un fluide marron, il faut l'étaler du bout des doigts et ensuite juste tapoter pour faire pénétrer le produit, il laisse un teint hâlé, ne couvre pas les imperfections, mais!!!! soigne? enfin j'ai l'impression qu'au file des utilisations ma peau était plus belle, je suis triste car pour l"hiver, ça risque de faire un peu foncé


   Delphine, le 03/11/2012

Une fois la bonne dose trouvée, un produit génial pour un effet bonne mine en transparence (avec une crème/huile de jour) ou en plus d'un fond de teint trop clair (permet alors de ne pas changer de FDT en fonction des saisons). Très peu suffit donc dure longtemps. Attention à la fin du flacon, le produit reste au fond ou bien éclabousse!


   Géraldine, le 06/06/2012

facile à mettre et couleur légère, ne pas en mettre trop. Bravo: sans dioxide de titane et sans mica!


   Léonie, le 24/08/2011

Mélangée chaque matin avec la crème C17 de Phyt's, cette émulsion teintée me permet de ne plus utiliser de fond de teint, tout en rehaussant très naturellement le teint. À tester en hiver cependant.
Ma peau mixte ne s'en porte que mieux !

Flacon pratique, prix un peu trop élevé pour le contenant, mais bon produit tout de même.


   Laurence, le 04/05/2008

Le résultat est un peu décevant. L'effet "bonne mine" n'est pas flagrant. Le teint est légèrement rehaussé sans effet artificiel, c'est un bon point. Mais je préfère la crème de soin teintée de la même marque,qui illumine réellement, même un teint clair. Par aileurs, présentation en flacon pompe, économique et hygiénique.