Laura, le 26/08/2013

Huile très agréable.
Odeur +++
Texture douce et ne colle pas après application
Utilisée pour ma grossesse et aucune vergeture, la peau est tonique douce et satinée


   Laureline, le 18/07/2013

Une huile merveilleuse, rend la peau douce et satinée, odeur subtile et féminine, un vrai délice ! Je l'utilise souvent depuis des années, et ma peau est superbe ! Très agréable en massages aussi.


   Caroline, le 15/05/2012

Cette huile rend la peau douce et souple. Je l'utilise comme soin anti vergetures car la rose musquée a une action sur les cicatrices, vergetures et même les rides. Je l'applique d'ailleurs également sur mon visage le soir avant d'aller me coucher. Elle est vraiment efficace.


   Gaëlle, le 10/08/2011

Très bonne huile, je m'en sers tous les jours pour ma grossesse et jusqu'à présent ma peau n'est pas abimée.
Je recommande malgré le prix un peu cher.


   Vanessa, le 09/01/2011

Je n'aime pas non plus beaucoup l'odeur, bien que la qualité Weleda soit au rendez-vous. L'odeur de rose est à peine perceptible.


   Karine, le 08/01/2011

Hydrate correctement la peau comme tous les produits weleda
par contre je ne suis pas fan de l'odeur qui à mon gout me fait penser à ma grand mère.


   Anne-sophie, le 02/10/2010

Je l'ai offert à ma soeur peu après l'annonce de sa grossesse pour prévenir d'éventuelles vergetures principalement, approuvé par sa naturopathe, elle a eu du plaisir à l'utiliser pour son odeur et pour son efficacité. Elle n'a pas eu de vergetures, mais c'est une question de peau "aussi"...


   Émilie, le 11/06/2010

Une huile qui sent délicieusement bon!!! Effet raffermisant assuré! En plus, cette huile magique a beaucoup atténué des vergetures que j'avais depuis longtemps (alors que ce n'était pas l'effet recherché). Essayez-la!


   Delphine, le 07/11/2009

Une huile extraordinaire pour la peau. Particulièrement efficace même si il faut attendre un peu sa pénétration avant de s'habiller (10min). La texture de la peau devient immédiatement lisse et souple. super aussi pour les zones très sèches comme le talon ou les mains en hiver. Odeur sublime.