Isabelle, le 13/10/2012

Le goût est tout à fait correct mais aucun effet constaté sur moi...


   Cathy, le 08/03/2011

Efficace pour moi. Pour les changements de saison (fin d'automne et début Printemps). Pour le goût, c'est une question d'habitude.
A la fin de l'hiver, cela permet de "s'alléger'. Bon produit.
Cathy


   Alena, le 20/03/2010

J'aime bien le goût, produit efficace.


   Marion, le 21/11/2009

J'aime beaucoup le goût. Diluer dans de l'eau le goût n'est pas trop fort.

Bonne action purifiante.


   Charlotte, le 13/10/2009

Goût pas terrible du tout...


   Cécile, le 27/09/2009

Bon goût très peu prononcé puisque dilué dans un grand verre d'eau.
Efficace: les toxines sortent par où elles peuvent ( c'est pourquoi certaines des testeuses ont eu des boutons! )
Utilisable chez les enfants ( même tout petits: on a appelé le labo ) sous antibiotiques pour éliminer les conséquences!


   Isadora, le 22/04/2009

Le goût est très particulier.


   Séverine, le 09/02/2009

j'ai essayé. Le goût est partagé entre amertume et acidité, mais cela ne me dérange pas. En 3 semaines, mon teint s'est éclaircit et les boutons s'estompent. La peau est moins sèche également. Je vais refaire une cure de 3 semaines.


   Benedicte, le 02/09/2008

Produit purifiant, nettoie le sang, et il est normal que des boutons sortent, puisqu'il nettoie les impuretés de l'intérieur!!! je le prend avec du jus, et fais la cure à chaque changement de saison!


   Françoise, le 18/08/2008

Pas de problème lorsque j'ai utilisé ce produit pour la première fois ; aucun résultat visible, ni en positif, ni en négatif. En revanche lors d'un deuxième essai, l'année suivante, j'ai eu le visage qui s'est brusquement couvert de boutons, du type acné. J'ai mis un certain temps avant d'identifier la cause : tous les boutons ont disparu lorsque j'ai cessé de prendre le produit.


   Celine, le 15/04/2008

Je l'ai acheté l'année dernière, un lot de 3 flacons... honnettement, à l'époque, je n'avais pas du tout aimé... j'ai même pas fini le premier flacon... et puis ce matin, j'ai retrouvé par hasard les 2 autres bouteilles... et me suis décidée à réessayer... et là, ça passe mieux... en fait, j'utilise un verre plus grand et le mélange avec plus d'eau... et là, ça passe mieux... Franchement, le goût est particulier et il ne faut pas hésiter à le diluer dans un très grand verre d'eau, voire à ajouter un peu de miel... je vais essayer de suivre la cure les 3 semaines minimum conseillées.... et on verra bien !! Donc pour l'instant, je ne donne qu'un 3/5


   Paola, le 26/07/2007

Goût pas très bon, mais ça a été assez éfficace.