Stephanie, le 22/07/2014

Une de mes huiles préférées, pénètre bien, non comédogène sur moi, j'en mets le soir et le matin (pas de crème de jour ni fond de teint) sur le visage et 1x/jour sur mes cicatrices (pas encore vu de changement mais elles sont vieilles et j'utilise l'huile depuis un petit mois). Attention, elle ne sent pas spécialement la rose. J'en rachèterai sans hésiter


   Siny, le 02/06/2014

Magnifique! J'en suis fan elle nourrit bien pour le moment pas d'effet niveau vergeture mais elle est très agréable et laisse la peau toute douce.


   Valerie, le 25/02/2014

J'utilise cette huile le soir, sur le visage. J'ai une peau sèche mais avec des boutons. Cette huile nourrit bien la peau, et permet effectivement une bonne cicatrisation des marques de boutons.


   Alexandra, le 05/10/2013

huile assez grasse sur la peau, même après un moment, mais odeur agréable et hydratation optimale.


   Sabine, le 16/03/2011

Très bon antiride pur en contour des yeux, très bon cicatrisant. Sur le visage, mon conseils pour les peaux mixtes et réactives comme la mienne, faire une petite émulsion au creux de la main : 1 dose d'huile avec un peu de gel d'aloé vera, cela rend l'huile plus facilement assimilable par la peau, donne un effet frais. De plus on bénéficie des bienfaits de l'aloé vera..


   Anne-sophie, le 02/10/2010

Attention! Huile comédogène! Je l'avais acheté pour réparer ma peau acnéique avec de moches cicatrices, résultats> des boutons donc> des cicatrices! Jusqu'à temps que je découvre sa comédogénicité! Du coup, je l'ai recyclée en contours des yeux, et là, magie! Au bout de quelques semaines, un regard reposé, peau défroissée, rupulpée, et elle va me durer! Le hic, la pompe délivre trop de produit!


   Monique, le 01/05/2010

j'ai pris l'habitude d'en mettre tous les matins avant ma crème de jour, j'ai une assez belle peau bien hydratée et le teint clair.
Donc je vais continuer.


   Laetitia, le 05/03/2010

Déshydrate bien la peau, j'en mets tous les soirs. Seul inconvénient : ne pénètre pas suffisamment.