Judith, le 29/07/2010

je l'ai testé après plusieurs heures de promenade dans un parc en plein soleil et franchement, je n'ai pas vu de résultat spectaculaire!
ok j'ai pris des couleurs, mais je bronze habituellement plus vite en mettant simplement de l'huile de monoi et ça me revient bien moins cher!
bon sinon l'avantage de ce produit est qu'il pénètre vite, ne laisse aucune sensation de gras et a une odeur légère


   Juliette, le 06/06/2010

J'adore !!!! Produit adopté. J'ai la peau très clair car je suis blonde et dès la première application ma peau s'est hâlée. Je recommande ce produit.


   Lucie, le 22/05/2010

allergies,boutons et rougeurs à certains endroits.Odeur agréable cependant et moins grave qu'une huile!


   Lucie, le 07/04/2010

En complément de la crème solaire (protection mise par dessus pour ma part), c'est vraiment un produit super ! J'ai la peau plutôt claire et même si avec les protections bio je bronze très facilement maintenant, j'avoue que ce produit est un très bon coup de pouce. Je vais en recommander cette année c'est sur !!


   Benedicte, le 07/10/2009

Lait très hydratant, sent super bon, et active parfaitement le bronzage, fonctionne très bien pour les peaux claires, sans oublier de se protéger du soleil.


   Samantha, le 21/08/2009

Sur ma peau sèche et métisse, ce produit est vraiment bien. Il hydrate tout en permettant d'obtenir une très belle couleur de bronzage.


   Andrée, le 14/06/2009

Super, je préfère ce produit à l'autobronzant. Accélère de façon spectaculaire le bronzage, il vaut mieux d'exposer par courtes périodes car est réellement efficace. De plus, son application-lait est très agréable et permet aussi d'hydrater la peau en même temps. C'est mon produit chouchou 2 en 1!


   Cecile, le 29/05/2009

Il s'agit effectivement d'un produit qui active véritablement le bronzage et ce de façon surprenante. MAIS A UTILISER UNIQUEMENT POUR DE COURTES EXPOSITIONS !
j'ai fait la bêtise de le mettre avant 2 h de soleil parisien fin mai, et je me suis retrouvée avec un immense coup de soleil sur l'ensemble des parties exposées, alors que j'en prends très rarement d'habitude ! A UTILISER AVEC DISCERNEMENT