Virginie, le 20/08/2013

Peu efficace sur la disparation du psoriasis sur les jambes de mon conjoint(car peut-etre pas assez nourrissante dans son cas)mais ça lui grattait bp moins en revanche excellente pour ma peau sèche qui gratte de temps à autre et a une absorption parfaite


   Delphine, le 30/12/2012

Excellent produit ! hydrate & apaise moi qui souffre de peau atopique très sensible ce lait est un vrai miracle peau soulagée et plus belle


   Catherine, le 17/03/2012

Excellent à tous points de vue : hydratation, calmant (démangeaisons), ni trop épais, ni trop fluide, très bon conditionnement, pratique, odeur discrète.


   Méghan, le 20/05/2011

Ce lait hydrate bien la peau et est assez fluide donc facile d'application avec sa pompe. En plus son odeur iodée change des laits corporels habituels. Par contre je n'ai pas vue d'amélioration sur ma peau à part une bonne hydratation et une peau plus douce, donc bien nourrit.


   Eloise, le 13/02/2011

Idéal pour ma peau sèche, ayant de l'eczéma sur les mains je ne peux appliquer n'importe quoi! Odeur et texture agréable, on sent les huiles essentielles, je l'applique après le bain au sel de la mer morte, super pour l'eczéma ce qui est très rare


   Jean Philippe, le 06/02/2011

Je me joins à tous ces avis enthousiastes.Ce produit est adapté à tous types de peaux et on constate assez rapidement d'encourageants résultats.Son parfum n'est pas désagréable,la peau est plus douce et ce lait est aussi parfait pour les boutons dans le dos.Sa polyvalence le rend indispensable.


   Delphine, le 21/12/2010

Je l'utilise quotidiennement pour la peaux très sèche de mon visage et dans le dos où j'ai des boutons. Sur peau sèche comme grasse, le résultat est très satisfaisant.


   Nathalie, le 14/12/2010

Un lait génial pour ceux qui ont du psoriasis ! De plus , on peut s'habiller tout de suite après .
J'adore !!!


   Lysiane, le 29/09/2010

Malgré une application difficile, texture épaisse qui pénètre mal, ainsi qu'une odeur particulière, la peau est bien hydratée. Je n'en rachèterai plus.


   Julie, le 07/09/2010

Semble agir sur le psoriasis ! En tout cas ça ne démange plus dès la première application ! Maintenant j'attends de voir sur le long terme s'il efface aussi les "taches" ! Sinon bonne hydratation également par contre j'aime moyennement l'odeur.


   Brigitte, le 15/03/2010

L'essayer c'est l'adopter, il laisse la peau lisse mais non grasse, ma peau l'absorbe complètement. L'odeur est très agréable. Convient aux peaux sèches.


   Françoise, le 28/01/2010

Parfait, rien à dire. Fait un bien fou, fini les gratouilles ...


   Yasmina, le 24/12/2009

Excellent produit. Odeur agréable, pénètre rapidement sans laisser de gras, nourrit longuement et efficacement la peau. Répare bien la peau irritée et ultra-sèche.


   Caroline, le 27/08/2009

Il est onctueux mais pénètre très bien. Je n'ai pas vraiment noté d'amélioration pour mes boutons dans le dos mais il est excellent pour le psoriasis que j'ai aux pieds, il hydrate bien et le psoriasis est en bonne voie de disparition!


   Juliette, le 17/08/2009

Ce produit apporte vraiment une solution aux problèmes de peau. Il mérite d'être connu. Je l'utilise tous les hivers "en cure" pour vaincre les démangeaisons, car après avoir utilisé le flacon je n'ai plus de problème de peau pendant plusieurs mois.
Je le classe dans le top 5 de mes produits préférés, et parmi les 2 ou 3 produits qui me sont réellement indispensables !


   Rachel, le 19/07/2009

produit à recommander pour le problème de psoriasis, réduction considérable des démangeaisons, inflammation et squames, la peau redevient douce et agréable. Produit formidable!!! Depuis 20 ans de pso, jamais un produit m'a fait autant de bien!!


   Virginie, le 13/04/2009

Odeur assez neutre mais effet garanti. Hydrate en profondeur, la peau est vraiment très douce.


   Brigitte, le 07/01/2009

Lait efficace pour diminuer les taches de psoriasis ; hydratation intense


   Frédérique, le 25/03/2007

Crème efficace et très agréable. Traite et atténue les problèmes de peaux tels que la folliculite.