Liza, le 30/06/2012

Un CAUCHEMAR!!!
difficilement croyable, j'ai dû relaver mes cheveux 3 fois de suite pour faire partir cette espèce de résidu poisseux et collant, et encore, il m'est resté malgré tout des paquets de noeuds semblables à des dread locks imbibés de poisse, enfin bref, une horreur..............


   Anouck, le 12/03/2012

Pour celles qui ont une chevelure fine et sans volume et qui rêvent d'une crinière de lionne!
Ne mousse pas du tout, du coup moi j'ai eu tendance à en mettre trop, se rince facilement, sent très bon,par contre cheveux difficiles à démêler mais effet "sauvage" garanti!
Moi je l'utilise de temps en temps comme un soin...


   Sarah, le 13/03/2011

Moi j'adore ce produit, même si effectivement pour l'étaler je le mélange à un autre shampoing. Bon effet dégraissant et odeur enivrante


   Jihane, le 16/02/2010

Odeur agréable, pas trop forte
Mais ne lave pas les cheveux correctement, les cheveux sont poisseux après le shampoing, impossible à démêler sans en arracher la moitié !
Ce qui peux donner un effet volume comme indiqué sur le tube !
Je pense que sa texture correspond plus à celle d'un masque comme le vrai ghassoul et non à celle d'un shampoing !


   Marie, le 05/05/2009

J'ai acheté ce produit suite aux avis des consommateurs visiblement satisfait dans l'ensemble.
Résultat : Quelle déception ! Odeur insupportable (il faut aimer l'encens) et qui dure même après un nouveau shampoing ; aucune efficacité sur cheveux gras, voir même pire qu'avant ; ne donne aucun volume ; difficile à répartir sur les cheveux même courts ; texture très médiocre.
Mais non agressif.


   Rachik, le 26/04/2009

Nickel. Très bon rendu des cheveux. Nettoie bien avec une odeur et une texture agréables. Très polyvalent.


   Carole, le 06/04/2009

J'ai découvert ce produit il y a peu de temps et il me plait vraiment beaucoup. L'odeur est agréable, il laisse les cheveux légers, doux et brillants. Comme il ne mousse pas on a tendance à en mettre beaucoup trop au début, mais on prend vite le coup de main.


   Roxane, le 24/03/2009

Pratique, permet d'espacer les shampoings classiques...seul son parfum un peu entêtant me déplait.


   Sophie, le 17/10/2008

J'aime beaucoup l'odeur. Les cheveux fins retrouvent du volume. C'est vrai que quand on a les cheveux à tendance grasse si on utilisait avant un shampoing et qu'on passe au ghassoul, les cheveux regraissent rapidement, car ce produit laisse la protection du cheveux. Mais on peut l'utiliser en usage fréquent sans crainte. Je l'alterne avec le ghassoul à préparer (le top avec quelques gouttes d'huiles essentielles en laissant poser comme un masque) avec de l'eau. Il faut rajouter un peu d'eau au ghassoul tout prêt dans le creux de la main, cela permet de mieux le répartir sur la chevelure. Je complète souvent le lavage avec un rinçage à l'eau un peu vinaigrée ou citronnée.
Je recommande ce produit, vraiment !


   , le 04/01/2008

odeur très forte on aime ou on n'aime pas.
utilisé seul sur cheveux a tendance gras = cheveux san aucun volume et sensation de cheveux sale , très gras après le sechage .
utilisé avec un autre shampoing pr cheveux normal = résultat sans + rien d'extraordinaire les cheveux regraissent rapidement.


   Cécile, le 08/11/2007

Donne un super volume, sens bon le patchouli, mais ne mousse pas, je le melange à un autre schampoing.
De plus mon cuir chevelu est toujours aussi irrité.


   Delphine, le 08/11/2007

Comme ce shampoing-gel ne mousse pas, je ne sais pas quelle quantité de produit utiliser; donc, ce n'est pas économique pour moi. Par ailleurs, je n'apprécie que modérément l'odeur et mes cheveux ne sont pas soyeux et sont plutôt difficiles à coiffer (surtout après avoir utilisé le sèche-cheveux). Je ne suis pas convaincue!


   Francoise, le 08/07/2007

je suis très impressionnée par la qualité de ce produit, mon cuir chevelu ne me démange plus et mes cheveux ne regraissent plus aussi vite, c'est génial


   Carine, le 27/05/2007

très bon produit pour laver les cheveux en douceur, ne mousse pas donc peu détergent, apporte beaucoup de volume à la chevelure. Pour apporter brillance et douceur on peut appliquer ensuite un après-shampoing adapté. J'adore !