Lara, le 14/03/2016

Grosse grosse grosse erreur sur l'intitulé de ce vernis ainsi que sur sa couleur de la part de la marque ! J'ai été très déçue car je n'attendais pas du tout cela. La couleur est belle mais ce n'est pas celle souhaitée duuuu tout. C'est un gris argenté très clair, oscille avec le côté champagne des mariages... mais nan, quand même gris argenté très clair. Bon sinon rien à dire côté prix et qualité malgré ça, la marque Avril permet de se faire une vernithèque au prix des produits tout pourris pétrochimiques et on l'en remercie. Par contre à quand un vrai doré, heinnn ?


   Eva, le 10/09/2015

Plus argenté que doré... Déçue par la couleur, dommage j'aurais adoré une couleur comme celle sur la photo


   Nancy, le 23/07/2015

Couleur dure, à définir, une espèce de gris sablé assez claire un peu nacré un peu argenté mais le résultat est très joli et très facile à porter. Très facile à mettre le vernis se lisse tout seul


   Deborah, le 31/05/2015

Ne ressemble pas à la couleur de la photo, bien plus terne.


   Julie, le 28/08/2013

Bonne qualité de vernis mais couleur très décevante. Ce n'est pas un joli doré qui tire vers le beige mais une sorte de beige tirant vers le gris.


   Marion, le 14/08/2013

pas trop doré et plutôt sable, très discret; bref une couleur parfaite pour qui veut un vernis à la fois discret et original.
Les produits de cette marque me semblent extrêmement intéressants pour un excellent rapport qualité/prix