Emmanuelle, le 17/04/2014

Huile de bonne qualité.


   Crazibouille, le 23/03/2014

Odeur gourmande, flacon pratique. Je l'ai beaucoup utilisée pendant la grossesse en prévention des vergetures, avant de découvrir dans une autre marque un format plus grand et plus économique.


   Magalie, le 20/02/2013

très bon rapport qualité/prix pour cette huile.. et efficace


   Laure, le 01/09/2012

je l'utlise essentiellement sur des cicatrices et sur de petites vergetures, pour les cicatrices pas trop d'effet mais pour les vergetures elles se sont éclaicies et se sont effectivement amoindries il faut préciser qu'elles sont de très petites tailles et pas profondes ce qui explique peut-être que dans mon cas ça donne de bons résultats toutefois le prix reste prohibitif, dommage.


   Emmanuelle, le 11/07/2012

Très efficace sur mes vergetures apparues suite à des variations de poids. Au bout d'une semaine, elles étaient déjà moins visibles ! Seuls bémols : l'odeur et la petite taille du flacon.


   Céline, le 30/05/2012

Je l'applique tous les soirs sur mon ventre, après 2 grossesses qui ont laissé quelques vergétures, et je suis franchement satisfaite du résultat. Les vergétures ne disparaissent pas (ce n'est pas magique non plus) mais elles se voient nettement moins. Le prix est raisonnable pour un flacon qui dure assez longtemps, alors je recommande! Seul bémol: l'huile tache les vêtements.


   Carole, le 23/11/2011

A recommander surtout pour le corps (très efficace pour la sécheresse cutanée des jambes, des coudes...). Sur le visage, cette huile pourrait apparemment être comédogène.


   Christine, le 21/11/2011

Cela fait maintenant 1an que je l'utilise et je la trouve vraiment très efficace contre mes rides d'expression du front qui à 41 ans commençaient à se voir un peu trop. Même les contours des yeux sont lissés. Je l'ai d'ailleurs conseillée à quelques amies qui ont confirmé la réduction de leurs anciennes vergetures ! Magique !
Bien sur l'odeur est particulière mais on s'y fait très vite!


   Julie, le 12/11/2010

huile pratique à mettre pas trop grasse.
trop tôt pour dire si elle est vraiment bien contre les vergetures (on verra après l'arrivée du bébé)
par contre une odeur vraiment spéciale de cacahuète grillée qui moi perso m'écœure un peu (peu être à cause de la grossesse...) et pas très glamour au goût de mon homme.


   Véronique, le 04/10/2010

Cette huile est très utile aussi dans le cas d'une cicatrice.
Pour l'estomper véritablement, mettre une goutte ou deux (selon l'étendue) matin et soir pendant plusieurs mois. Persévérer.


   Martine, le 26/07/2010

Je rejoins mes copines, cette huile est agréable et magique. Bien sur il faut être assidue pour voir les effets désirés. La rose musquée très connue pour ses effets cicatrisants est remarquable et même si l'odeur reste particulière je ne changerai rien au monde !!


   Aline, le 26/02/2010

Incroyable!!! ce produit est le seul capable d'effacer les ridules, il est absolument magique, je l'applique le soir et le matin miracle ma peau est extra lisse et les ridules ont pratiquement disparues!!!!


   Pamela, le 17/01/2010

Ravie! J'ai tout essayé pour effacer les petites ridules et marques sur cou et décolleté, même des sérums très chers sans aucun résultat...et enfin voilà LE produit!!! Il marche vraiment, j'en met depuis 2 mois et les ridules ont disparu. La peau est douce et bien hydratée.


   Christine, le 21/10/2009

très agréable sur le visage, pas de sensation de gras, pas d'odeur désagréable, je l'utilise tous les soirs, ma peau est nourrie, elle revit, excellent produit


   Ghislaine, le 11/09/2009

Odeur géniale (cacahuètes grillées). Assez curieusement cette huile ne laisse pas de trace de gras et satine la peau. Peut être mise sans problème sous une crème de jour ou de nuit. Trop peu de recul sur l'utilisation pour dire si elle tient ses promesses.


   Angélique, le 18/06/2008

Un bonheur tout simplement! Je l'utilise depuis mon 1er mois de grossesse car je ne pouvais pas utiliser les produits "spéciaux contre les vergetures" car leurs odeurs m'écoeuraient....alors que là, non seulement l'odeur me convient, même encore mieux, je l'adore (odeur de noisette grillée)!!c'est un plaisir de me l'étaler sur le ventre et les seins chaque soir et aucune vergeture à 8mois et demi de grossesse! je recommande donc vivement.


   Anne, le 09/09/2007

Le produit lui-même est fabuleux, en tout cas pour ma peau mixte un peu marquée (35 ans, quelques rides d'expression et cicatrices diverses). Le résultat a été constaté très vite: la peau est plus belle, plus lisse, les pores sont moins visibles. Mais le conditionnement pose effectivement problème: d'une part il n'est pas économique (faible contenance), et d'autre part il n'est pas pratique: impossible de bloquer le bouchon, donc il est intransportable. Mais je re-commanderai quand même...


   Marie, le 11/08/2007

J'adore cette huile très nourrissante pour la peau , j'en viens même à adorer son odeur particulière de céréales . Seul inconvénient : elle n'est pas du tout économique .


   Sylvie, le 29/07/2007

odeur particulière.
Optimisation du dosage grace au "flacon pompe" sauf quand il reste peu de produit
-> cela gicle !!


   Marie-line, le 31/03/2007

seule huile capable d'estomper durablement les rides du décolleté,je l'utilise tous les soirs sur ma peau bien démaquillée;c'est un vrai bonheur!