Laurence, le 29/05/2013

Genial. Je ne connaissais pas mais cest une révolution pour moi.
Mais n'est peut être pas adapté à toutes les femmes : il faut être à l'aise avec son corps, et au boulot j'ai la chance d'avoir un point d'eau DANS les toilettes. Se renseigner sur les sites qui parle des coupelles avant de tenter l'expérience. Ça à changé ma perception des menstruations


   Aurelie, le 30/04/2013

Une alternative vraiment intéressante aux solutions classiques mais la mise en place et le retrait difficiles me découragent de l'utiliser à chaque fois.


   Marlène, le 12/02/2013

Conquise par Femmecup, fini les tampons. C'est très facile d'utilisation et je peux la garder toute la journée, faire du sport avec, on ne la sent pas. Etant sujette aux infections urinaires, ma seule crainte concernait l'hygiène; or, en prenant bien soin de la nettoyer correctement avec un savon au ph neutre et de la stériliser avant utilisation, je n'ai eu aucun problème de ce type.


   Noha, le 05/02/2013

Au début, quelques loupés pour le mettre je me suis prise à 2-3 fois, pour l'enlever ça été plus simple. Jamais eu de fuite depuis que je le porte et en plus de ça on le sent même pas !!! J'en suis très contente et d'ailleurs je n'utilise plus tampon et serviette, je vais faire des économies !!


   Marion, le 30/01/2013

Absolument conquise !!
les premiers jours ont été un peu délicats, pour apprendre à la mettre et l'enlever, mais je l'adopte définitivement.


   Julie, le 11/01/2013

D'accord avec les points positifs cités dans les autres commentaires par contre c'est vraiment infernal à retirer ! La tige est en effet un peu trop courte.


   Marilyne, le 14/11/2012

pas satisfaite du tout. La tige pour retirer la cup est beaucoup trop petite.


   Stéphanie, le 11/10/2012

l'essayer c'est l'adopter!!!! Après quelques petites difficultés pour le retrait, me voici ravie de l'achat. Pas de gènes, fuites ni odeur, on en oublierait presque que l'on est indisposée. Conquise par l'achat, à recommander !!!


   Marie Laure, le 06/10/2012

Malgré quelques petites difficultés pour l'insertion et le retrait les 3 premiers coups, je suis très satisfaite de ce produit. Pas de fuite, pas de gène durant la nuit ou pour les activités quotidiennes. pas de mauvaise odeur comme avec les serviettes et pas du tout de gène par rapport a un tampon qui "gonfle" une fois inséré. Je la conseille vraiment !


   Soizic, le 18/09/2012

Premier essai pour une coupe menstruelle. Rien à redire ! super pratique !! :)


   Virginie, le 21/08/2012

C'est la 1ère fois que j'utilise une coupe. Rien à dire, c'est parfait. Pas de problème pour la mise en place, le retrait, pas de fuite, je l'adopte!


   Carole, le 07/06/2012

Très bon produit, encore plus agréable que la mooncup