Laetitia, le 28/05/2013

Très bon produit, fonctionne bien sur mes rougeurs et atténue la couperose. Cependant l'odeur est très forte.


   Fleur, le 26/01/2012

j'ai commandé beaucoup de choses depuis que je suis sur mondebio et celui-ci est de loin le produit plus révolutionnaire contre la couperose!!! en institut, la madame voulait me vendre un produit très nocif rempli de choses vilaines dedans ^^ j'ai essayé cette huile, j'en ai déjà recommandé. Chaque fois que vous en mettez (2 fois par jour sur la couperose) dès le lendemain ça s'estompe. PARFAIT!


   Carine, le 02/12/2011

Huile formidable qui sert pour tout les petits bobos,ideal contre la couperose,mais aussi pour les petits boutons et plaques de rougeur dus aux allergies,les brulures,cette huile magique,nous ne pouvons plus nous en passer,seul bemol son odeur qui peut rebuter mais on s'y habitue.


   Anita, le 23/10/2011

Effet quasi instantané sur mes petits boutons et même ma couperose qui s'est estompée. En 2 jours j'ai retrouvé une peau de jeune fille. Elle pénètre vite et la peau n'est pas grasse. Seul bémol, l'odeur... très huileuse quoi, limite assaisonnement. Je la mets donc le soir et j'étale une noisette de crème de nuit pour atténuer le parfum pas top.


   Isabelle, le 28/01/2011

Très efficace. Odeur surprenante qui ressemble au curry. Pas de problème d'application même sur ma fille de 4 ans.


   Emeline, le 08/05/2010

Si j'avais qu'un produit à garder, ce serait celui-là! Je l'applique dès l'apparition de boutons, leur développement est immédiatement stoppé, en deux jours (j'en mets matin et soir) ils ont disparu. Je l'utilise aussi sur les petits bobos, ça accélère nettement la cicatrisation, et même sur une très vilaine plaie glabre à l'oreille de mon chien, les poils repoussent alors que je n'y croyais plus.