Angélique, le 08/09/2011

Très bon produit, en plus maintenant en flacon pompe super pratique. Quelques gouttes suffisent et on retrouve une peau de bébé, j'adore! En plus contrairement à beaucoup d'huile, il ne laisse pas la peau grasse (pas sur moi en tout cas). Après la crème de jour ou seul (il se suffit à lui même), produit idéal pour le visage.


   Adèle, le 18/11/2010

Je l'utilise sur le contour de l'oeil, un soir sur deux au coucher, pour atténuer les marques de fatigue. Cela nourrit, hydrate, sans graisser la peau, et j'ai le regard reposé le matin. A mon avis une super alternative aux anti-rides ! L'essentiel y est...


   Sophie, le 10/10/2008

C'est pour moi une huile incontournable pour le corps, le visage et les cheveux. Pour atténuer l'effet un peu brillant sur la zone médiane du visage, j'essuie doucement avec un mouchoir.


   Charlotte, le 02/02/2008

Je m'en sers matin et soir, produit très pénétrant mais laisse un peu la peau grasse sur le front, je crois que je ne vais m'en mettre que sur les zones sèches le matin. Laisse la peau très douce et atténue les imperfections. Hydratation insuffisante par grand froid sur les zones sèches, à compléter alors par une crème.