Weleda Huile de massage vergetures

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Weleda Huile de massage vergetures 100ml

Weleda Huile de massage vergetures 100ml

Prix 16,95 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Lundi 06 Octobre


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 100 ml
Note 4/5 sur 22 avis 11 avis
6 avis
1 avis
2 avis
2 avis
Ref WEL520002
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Pour le massage Weleda : Huile de massage vergetures 100ml

Favorise la prévention et la réduction des vergetures

Pendant la grossesse, la peau est soumise à rude épreuve. Les tensions qu'elle subit peuvent laisser apparaître les stries blanches que l'on nomme vergetures, et qui sont la conséquence de la rupture de fibres élastiques au sein du derme.
Pour répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte, Weleda a créé l'Huile de Massage Vergetures à base d'huiles d'amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d'arnica bio. Appliquée en massages dès le début de la grossesse, elle favorise la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l'élasticité et la tonicité de la peau. Testée sous contrôle dermatologique.
Peu de femmes osent se masser ou se faire masser pendant la grossesse par crainte de se faire du mal ou d'en faire à leur bébé. Or, le massage est une merveilleuse occasion d'harmoniser la conscience des différentes parties de ce corps de femme nouvellement habité. C'est un moyen efficace pour entretenir la souplesse et l'élasticité de la peau en prévention de l'apparition des vergetures. Et c'est une pratique utile pour assouplir le périnée, lieu de passage du bébé lors de l'accouchement.
Découvrez cette nouvelle gamme créée par Weleda avec le conseil de sages femmes, pour permettre aux femmes enceintes de masser leur corps avec douceur et plaisir.

Marque : Weleda

Composition :
Huile d'amande douce
Huile de jojoba bio
Huile de germe de blé
Huiles essentielles
Extrait de fleur d'arnica

Caractéristiques
Les produits cosmétiques Weleda utilisent :
Des plantes médicinales issues de l'agriculture bio dynamique ou biologique
Des plantes médicinales sauvages
Des excipients naturels
Des parfums naturels.
Les produits Weleda ne contiennent pas d'huiles ou de cires minérales (issues de la pétrochimie), pas de silicones et pas d'additifs de synthèse tels que conservateurs, colorants ou parfums de synthèse.
Pas de test sur les animaux ni ingrédient animal
Des emballages recyclables

Conseils d'utilisation :
Pour une efficacité optimale, l'Huile de Massage Vergetures s'utilise matin et soir dès le début de la grossesse, 3 fois par jour le dernier mois au moins 1 fois par jour après l'accouchement, jusqu'au au 3e mois de l'enfant.
Elle s'applique en massages circulaires sur toutes les zones sujettes aux vergetures : sur le ventre, les fesses, les cuisses et les seins.
Ce produit permet l'échographie et peut être utilisé pendant la période de l'allaitement.

Certifié Natrue*