Solyvia Weekbox de 3 Roll on: BugSAfe / Head Ake / Cut n Bump soit

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Aromathérapie Bio » Roll-on d HE » Solyvia Weekbox de 3 Roll on: BugSAfe / Head'Ake / Cut'n'Bump soit 15ml
Solyvia Weekbox de 3 Roll on: BugSAfe / Head'Ake / Cut'n'Bump soit 15ml

Solyvia Weekbox de 3 Roll on: BugSAfe / Head'Ake / Cut'n'Bump soit 15ml

Prix 18,20 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Vendredi 25 Juillet


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 15 ml
Note Aucune note donnée
Ref SOL150016

Roll-on d HE Solyvia : Weekbox de 3 Roll on: BugSAfe / Head'Ake / Cut'n'Bump soit 15ml

La Box indispensable pour des vacances réussies:

• BugSafe • Head'Ake • Cut'n'Bump : Elle sera votre alliée contre tout les petit maux que vous rencontrerez et qui ne manqueront pas de gâcher vos belles escapades!
BugSafe soulagera tout les types de piqûres.
Head'Ake préviendra du mal des transports et des états nauséeux.
Cut'n'Bump soulagera la douleur, préviendra la formation d'hématomes et permettra une meilleure cicatrisation des ‘petits bobos'.

Marque: Solyvia

Précautions d'emploi:
1 - Ne pas Avaler / Eviter le contact avec les yeux : ne jamais mettre d'huile essentielle dans les yeux ni dans les oreilles). En cas de projection involontaire dans les yeux, nettoyer plusieurs fois avec un coton imbibé d 'huile de cuisine et appeler les urgences.
2 - Respecter les doses conseillées. Plus que pour tout autre produit naturel, la notion de dose revêt, pour ce qui concerne les H.E., une importance capitale. Nos soins ont été dose de façon optimale afin de minimiser les risques d'allergie
3 - S'abstenir de tout auto traitement pour des affections sérieuses.
4 - Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l'un des ingrédients.
5 - Ne pas utiliser pendant la grossesse et durant la période d'allaitement
6 - respecter une bonne hygiène de vie: alimentation saine, bon rythme travail / repos, exercices physiques modérés réguliers, relaxation.
7 - Les bébés et jeunes enfants ne possèdent pas le même métabolisme qu'un adulte et il est formellement déconseillé d'administrer nos produits aux enfants de moins de 3 ans, sauf avis contraire de votre médecin.
8 - Ne pas s'exposer au soleil après application : attention l'été aux H.E. photo sensibilisantes. Certaines molécules contenues dans les huiles essentielles augmentent la sensibilisation de la peau à la lumière solaire, entraînant un brunissement plus rapide. Ces molécules sont appelées furocoumarines et se trouventdans l'H.E. de bergamote, citron… La bergamote par exemple est utilisée dans certains produits bronzants à cet effet. Cette propriété est employée pour traiter certaines maladies de peau.
9 - Stocker dans un endroit sec et frais à l'abri de la lumière.
10 - Si vous avez une peau très sensible, réaliser un test cutané en appliquant le produit dans le pli de votre coude. En cas de rougeurs, nettoyer avec un savon doux et appliquer une huile d'amande douce pour apaiser la peau.

Certifié par Ecocert
Labellisé Cosmebio