Oleanat Baume Respi Bio

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Aromathérapie Bio » Pour l hiver » Oleanat Baume Respi'Bio 50ml
Oleanat Baume Respi'Bio 50ml

Oleanat Baume Respi'Bio 50ml

Prix 9,90 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Vendredi 25 Juillet


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 50 ml
Note 3/5 sur 1 avis 1 avis
Ref OLE902785

Pour l hiver Oleanat : Baume Respi'Bio 50ml

Pour aider à faire face aux petites faiblesses rencontrées en saison hivernale telles que le nez encombré, ce baume est à utiliser dés les premiers froids. Sa composition 100% d'origine naturelle repose sur un équilibre d'huiles essentielles pures et naturelles offrant une synergie hautement active au parfum frais et tonique. Ce baume contient 95 % d'ingrédients d'origine biologique.

Marque: Oléanat

COMPOSITION :
beurre de Karité*, huile vierge de Callophylle*, cire d'huile d'olive, huiles essentielles d'eucalyptus radiata*, de pin sylvestre, de sapin baumier*, macérât de baies de laurier*, huiles essentielles de cajeput*, de menthe poivrée*, de romarin*, de lavandin*, de niaouli*,de cèdre*, de camphre sauvage, vitamine E, molécules naturellement présentes dans les huiles essentielles.
*ingrédients issus de l'agriculture biologique

INGREDIENTS :
Butyrospermum parkii butter*, Calophyllum inophyllum seed oil*, olive oil decyl esters, squalene, hydrogenated olive oil caprylyl esters, eucalyptus radiata leaf oil*, pinus sylvestris leaf oil, abies balsamea needle oil*, laurus nobilis*, helianthus annuus seed oil*, melaleuca leucadendron extract*, mentha piperata oil*, rosmarinus officinalis leaf oil*, lavandula hybrida oil*, melaleuca viridiflora leaf oil*, cedrus atlantica bark oil*, tocopherol, cinnamomum camphora bark oil, linalool, limonene, citral, geraniol

UTILISATION :
Mettre une noix de baume dans le creux de votre main et masser pour le rendre très fluide. Frictionner sur 3 endroits : la poitrine, la gorge et sous le nez de préférence le soir avant le coucher pour que la chaleur du corps augmente l'effet des huiles essentielles.

Ne pas donner à des enfants âgés de moins de trois ans et demander l'avis du médecin pour les femmes enceintes. Ne pas appliquer sur une plaie ouverte.

Formule testée sous contrôle dermatologique. Non testée sur animaux.