Celnat Spaghetti a la semoule blanche

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Alimentation » Epicerie » Pâtes » Celnat Spaghetti à la semoule blanche 500g
Celnat Spaghetti à la semoule blanche 500g

Celnat Spaghetti à la semoule blanche 500g

Prix 1,75 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Lundi 25 Août


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 500 gr
Note 5/5 sur 1 avis 1 avis
Ref CEL017006

Epicerie Celnat : Spaghetti à la semoule blanche 500g

Depuis le temps des Romains, la Sicile a été considérée comme "la grange à blé" de l'Italie et même aujourd'hui, on considère toujours le blé dur venu de Sicile comme un des meilleurs au monde pour faire des pâtes de grande qualité.

Depuis 1911, notre fournisseur a su perpétuer un savoir-faire hérité de plusieurs générations, et ne travaille qu'avec du blé issu de l'agriculture biologique. Particulièrement attentif aux caractéristiques de ce blé de haute qualité, le processus de fabrication lente comprend des techniques respectueuses de cette matière première.

Ainsi, toute la différence est là, en termes de saveurs et de texture ces pâtes sont uniques. Ces spaghetti blancs sont élaborés à partir de semoule blanche de blé dur et d'une eau pure puisée à l'une des sources de l'Etna. Une fois pétries et façonnées, ces pâtes sont séchées lentement à basse température.

Ingrédients :
semoule blanche de blé dur*, eau. (*)issus de l'agriculture biologique

Le blé dur et par conséquent les pâtes sont essentiellement constitués de glucides complexes, qui sont le carburant des cellules nerveuses et musculaires.

Il est recommandé de manger des glucides complexes riches en amidon (produits céréaliers ou féculents) à chaque repas car ils doivent représenter environ 50% des apports énergétiques quotidiens.

Les pâtes sont naturellement riches en glucides complexes. Elles procurent une sensation de satiété et permettent de ne pas grignoter entre les repas car l'énergie qu'elles apportent au corps va se diffuser progressivement au fil des heures. Les pâtes blanches sont moins nutritives que les pâtes complètes ou bises ; en revanche, elles peuvent s'avérer plus digestes et sont des sucres lents appréciés par les sportifs et les étudiants.

Utilisation :
Vous pourrez déguster ces spaghetti en accompagnement de chacun de vos plats, natures avec simplement un filet d'huile d'olive, avec une sauce tomate, une sauce au basilic (pesto)…

Préparation :
Prévoir environ 100 g de pâtes par personne. Faire cuire vos coquillettes blanches dans un grand volume d'eau bouillante salée pendant environ 10 minutes.

Informations allergènes :
Traces possibles de soja.

Organisme certificateur : ECOCERT


Celnat Son d'avoine 500g bio
Prix : 2.75 €