Abbaye de Sept Fons Nutrichoco Petit dejeuner au cacao a l extrait de

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Alimentation » Petit-déjeuner » Poudres chocolatées » Abbaye de Sept Fons Nutrichoco Petit déjeuner au cacao à l'extrait de Stévia 250g
Abbaye de Sept Fons Nutrichoco Petit déjeuner au cacao à l'extrait de Stévia 250g

Abbaye de Sept Fons Nutrichoco Petit déjeuner au cacao à l'extrait de Stévia 250g

Prix 7,95 € ARTICLE ARRÊTÉ
Contenance 250 gr
Note 4/5 sur 1 avis 1 avis
Ref ABB120134

Petit-déjeuner Abbaye de Sept Fons : Nutrichoco Petit déjeuner au cacao à l'extrait de Stévia 250g

Ses avantages : Nutrichoco est un petit déjeuner à base de cacao et de céréales complètes dont la saveur sucrée provient de l'association d'édulcorants d'origine naturelle - l'érythritol et un extrait de la plante Stevia rebaudiana - qui n'apportent aucune calorie.

Nutrichoco associe de façon harmonieuse les bienfaits du cacao (riche en magnésium & fer), la richesse des algues lithothamnes (riche en calcium) aux vitamines naturelles du germe de blé, pour un chocolat chaud ou un dessert aussi savoureux que nutritif.

Ingrédients: Cacao (35%), érythritol*, céréales complètes (32%) (orge, avoine, blé), lithothamne, extrait de germe de blé, rébaudioside- A**, arômes naturels.
*Édulcorant naturellement présent dans certains fruits et légumes, vin, fromages, etc. De la famille des polyols, il est obtenu par fermentation naturelle, n'apporte aucune calorie1, ne favorise ni caries ni troubles digestifs.
**Édulcorant naturellement présent dans les feuilles de la plante Stevia rebaudiana, au moins 200 fois plus sucrant que le saccharose, sans calories1.
1. Index glycémique : zéro

La Stévia rebaudiana, plante originaire d'une région montagneuse et isolée du Paraguay, est restée longtemps inconnue. Appelée «ka'a hé'e» (herbe sucrée) par les Indiens Guarani, la stévia est consommée depuis la nuit des temps, notamment pour atténuer l'amertume du maté.
Il a fallu attendre les années 1970 pour que l'on commence à s'y intéresser après la décision du Japon d'interdire les autres édulcorants en faveur de l'extrait de stévia .

Conseils d'utilisation : Versez 2 cuil. à soupe dans un bol.
Pour éviter les grumeaux, verser du lait ou de l'eau chaude peu à peu, en remuant. En dessert: mélangez avec du fromage blanc ou des yaourts.


Florame Cèdre Atlas 10ml bio
Prix : 6.30 €